ESGA ROLLER HOCKEY LES LYON'S
LE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESGA ROLLER HOCKEY LES LYON'S
LE SITE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Journée du 18 01 09 vu par Max

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime BARTEAU




Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2009

Journée du 18 01 09 vu par Max Empty
MessageSujet: Journée du 18 01 09 vu par Max   Journée du 18 01 09 vu par Max EmptyMer 21 Jan - 22:15

Bonsoir à tous,
Tout d'abord je souhaite à Victor, notre chèr gardien minimes cadets, un prompt rétablissement et du courage, mais nous savons qu'il n'en manque pas : "Il a du courage votre gardien"...m'a dit un Grenoblois.
En effet, outre les trois tirs succécifs à bout portant (1,50m) qu'il arréte, sans qu'aucun de ses défenseurs ne le protége,il a encore une fois fait tout son possible pour son équipe!

Pour résumer rapidement cette journée aux deux défaites :
Nos cadets ont subi les assauts offensifs des Yeti's, bien organisés et "légèrements plus argneux" sur la conquette du palet. (C'est vrai qu'ils avaient tendance à taper nos cross un peu haut, trés près des gants)...
Je ne ferais aucun commentaire sur l'arbitrage...
Les + : Nos cadets ont tentés d'appliquer les bases travaillés aux entrainements. Il se sont donnés à fond.
Les moins : piquer le paltet aux adversaires quand on est en suppériorité NUM, le jeu en passe et la condition phisyque pour certain...
Nos lignes sont encore trop déséquilibrées, il faut travailler à l'entraînement et en dehors si possible (même sans patin c'est possible).
merci à tous.
Max
Revenir en haut Aller en bas
Vic

Vic


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 30

Journée du 18 01 09 vu par Max Empty
MessageSujet: Re: Journée du 18 01 09 vu par Max   Journée du 18 01 09 vu par Max EmptyMer 21 Jan - 23:21

D'abord merci Maxime de nous avoir arbitré !
Ensuite c'est vrai que j'aimerais plus de présence devant les cages, car je confirme que ça fait mal...
sinon comme dit Maxime il faut continuer à s'entraîner et ça va venir, les adversaires étaient quand même bons
Bonne chance pour dimanche, je ne serai pas là mais je vous soutiendrai à distance !
Bon match, et bonne chance à Théo
Revenir en haut Aller en bas
loic guy

loic guy


Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29

Journée du 18 01 09 vu par Max Empty
MessageSujet: Re: Journée du 18 01 09 vu par Max   Journée du 18 01 09 vu par Max EmptyLun 26 Jan - 22:15

mais comment c'est arrivés j'aimerais bien que l'on m'explique !!! les plastrons ne sont pas homologués pour justement protégé le porteur ??? et Vic, tu en a pour combien de temps avant de reprendre les entrainements et les matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du 18 01 09 vu par Max Empty
MessageSujet: Re: Journée du 18 01 09 vu par Max   Journée du 18 01 09 vu par Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 18 01 09 vu par Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée poussins du 12/12/10
» Journée R1 le 21 mars
» Journée R1 le 11 avril
» R1 : journée du 25 avril
» 1ère journée R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESGA ROLLER HOCKEY LES LYON'S
LE SITE :: roller hockey
-
Sauter vers: