ESGA ROLLER HOCKEY LES LYON'S
LE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESGA ROLLER HOCKEY LES LYON'S
LE SITE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eol




Messages : 200
Date d'inscription : 16/12/2008

samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners Empty
MessageSujet: samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners   samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners EmptyMar 3 Mar - 12:24

Match amical contre la nouvelle équipe benjamins des Road Runners (elle ne joue pas en championnat).

Pour info, ce match précédera celui de la dernière journée de N2 entre les Abeilles et les Road Runners (encore en course pour la 1ère place), avec un événement exceptionnel : le retour de Bruno dans la défense jaune et noire. A coup sûr un match à ne pas râter.
Et la question que tout le monde se pose : de combien de minutes de pénalité va écoper Bruno ?
Je lance les paris : 2mn pour équipement non conforme (si si, ça existe) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 110
Localisation : comptoir

samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners   samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners EmptyMar 3 Mar - 20:14

Quelque chose a changé dans les équipements obligatoires depuis 4 ans ? flower
Revenir en haut Aller en bas
loic guy

loic guy


Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29

samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners   samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners EmptyMar 3 Mar - 20:43

c'est clerc que c'est un truc a ne pas manquer !!!!!! Very Happy je sens que sa va êtres mort de rire et assaille de resté vivant pour dimanche sa serait bien !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 110
Localisation : comptoir

samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners   samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners EmptyMar 3 Mar - 21:13

Bah tu sais, au point où j'en suis... drunken
Revenir en haut Aller en bas
eol




Messages : 200
Date d'inscription : 16/12/2008

samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners   samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners EmptyMer 4 Mar - 18:56

concernant les horaires : 18h30 match benjamins, 20h match N2
lieu : Gymnase de Marcy l'Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Vic

Vic


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 30

samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners   samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners EmptyMer 4 Mar - 23:12

comme on l'a dit : c'est un match exceptionnel!!!!
donc je vais faire une proposition exceptionnelle a Bruno : je lui enleve toutes ses dettes si il se prend 5 min pour un super carton sur un joueur pirat
je viendrai l'encourager quoi qu'il arrive!!!
bonne chance a Bruno et à Seb!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 110
Localisation : comptoir

samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners   samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners EmptySam 7 Mar - 2:07

Une des conditions pour que je joue (j'imagine, mais bon, y a des chances que ce soit le cas), c'est que je ne prenne pas de prison (au moins pas volontairement). Ma sénilité pourrait certes me jouer des tours... Par contre, tu parles de dettes ? j'ai dû encore louper un épisode non ?
Revenir en haut Aller en bas
loic guy

loic guy


Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29

samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners   samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners EmptyDim 8 Mar - 20:24

Bruno a écrit:
Une des conditions pour que je joue (j'imagine, mais bon, y a des chances que ce soit le cas), c'est que je ne prenne pas de prison (au moins pas volontairement). Ma sénilité pourrait certes me jouer des tours... Par contre, tu parles de dettes ? j'ai dû encore louper un épisode non ?
tu n'a pas tenue ta promesse tu as commis des fautes au quel se n'était pas vraiment involontaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 110
Localisation : comptoir

samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners   samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners EmptyLun 9 Mar - 21:50

loic guy a écrit:
Bruno a écrit:
Une des conditions pour que je joue (j'imagine, mais bon, y a des chances que ce soit le cas), c'est que je ne prenne pas de prison (au moins pas volontairement). Ma sénilité pourrait certes me jouer des tours... Par contre, tu parles de dettes ? j'ai dû encore louper un épisode non ?
tu n'a pas tenue ta promesse tu as commis des fautes au quel se n'était pas vraiment involontaire What a Face
des fautes d'orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners   samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 7 mars : match amical benjamins en levez de rideau du match N2 Abeilles-Road Runners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical Loisirs Genas/marcy du 14/03/09
» Feuilles de match benjamins 01.03.09
» VIDEO MATCH BENJAMINS A VILLARD 1
» VIDEO MATCH BENJAMINS A VILLARD 2
» Championnat benjamins dimanche 28 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESGA ROLLER HOCKEY LES LYON'S
LE SITE :: roller hockey
-
Sauter vers: