ESGA ROLLER HOCKEY LES LYON'S
LE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESGA ROLLER HOCKEY LES LYON'S
LE SITE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 il y avait entraînement ce mardi 10 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eol




Messages : 200
Date d'inscription : 16/12/2008

il y avait entraînement ce mardi 10 mars Empty
MessageSujet: il y avait entraînement ce mardi 10 mars   il y avait entraînement ce mardi 10 mars EmptyMer 11 Mar - 0:23

Petit rappel : tant qu'il n'y a pas de contre-ordre, les entraînements sont maintenus. C'était le cas ce mardi soir, malgré la pluie qui était tombée l'après-midi. Il y avait 4 courageux qui ont, pendant plus d'une heure, fait quelques exercices physiques. Félicitations donc à Laura, Loïc, Victor et Geoffray, qui, je l'espère, pourront témoigner que cette séance n'a pas été inutile.
En espérant vous voir plus nombreux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2009

il y avait entraînement ce mardi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: il y avait entraînement ce mardi 10 mars   il y avait entraînement ce mardi 10 mars EmptyMer 11 Mar - 16:07

Aie aie aie, je suis désolé je pensais qu'il y avait pas entrainement, car comme tu l'as dis il y a plus mais il pleuvait encore pendant l'horaire d'entrainement ...

C'est vrai que tu m'a pas appelé pour me dire que c'était annulé j'aurai du être présent surtout que je suis le premier généralement a m'entrainer même si il pleut ><

Désolé à ceux qui étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
loic guy

loic guy


Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29

il y avait entraînement ce mardi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: il y avait entraînement ce mardi 10 mars   il y avait entraînement ce mardi 10 mars EmptyMer 11 Mar - 19:08

Nicolas a écrit:
Aie aie aie, je suis désolé je pensais qu'il y avait pas entrainement, car comme tu l'as dis il y a plus mais il pleuvait encore pendant l'horaire d'entrainement ...

C'est vrai que tu m'a pas appelé pour me dire que c'était annulé j'aurai du être présent surtout que je suis le premier généralement a m'entrainer même si il pleut ><

Désolé à ceux qui étaient là.
s'est pas grave mais tu aurait dut quand mm venir c'était bien sympa !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y avait entraînement ce mardi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: il y avait entraînement ce mardi 10 mars   il y avait entraînement ce mardi 10 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y avait entraînement ce mardi 10 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi du 8 Mars
» entrainement
» Reprise entrainement.
» Entrainement du jeudi 25 est-il confirmé
» entrainement cadet samedi 12 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESGA ROLLER HOCKEY LES LYON'S
LE SITE :: roller hockey
-
Sauter vers: