ESGA ROLLER HOCKEY LES LYON'S
LE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESGA ROLLER HOCKEY LES LYON'S
LE SITE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stage minimes/cadets à Rillieux du 14 au 17 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
eol




Messages : 200
Date d'inscription : 16/12/2008

Stage minimes/cadets à Rillieux du 14 au 17 avril Empty
MessageSujet: Stage minimes/cadets à Rillieux du 14 au 17 avril   Stage minimes/cadets à Rillieux du 14 au 17 avril EmptyVen 10 Avr - 18:50

Message de la présidente du club des Taulion's de Rillieux
Que tous ceux qui sont disponibles n'hésitent pas à participer à ce stage (si possible au moins le vendredi) : ce sera le moyen pour vous de patiner encore (après le stage à Charbonnières) pendant ces vacances, et en même temps de faire découvrir notre sport à, qui sait, de futurs adversaires !
____________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour Eric

Je me permets de vous adresser ce mail, afin de vous informer que nous organisons un stage "amical" durant la deuxième semaine des vacances de Pâques à savoir du mardi 14 au vendredi 17 avril 2009 et ce de 14h00 à 17h00

La particularité de ce stage est que sur 3 jours nous avons notre structure habituelle le gymnase du Clos Penet Basket, où les Lyon's ainsi que les Abeilles sont déjà venus nous rendre visite et le 4ème jour, nous aurons "la chance" d'occuper le Gymnase Louison Bobet, sol parquet, jamais prêté pour notre discipline sportive.

Au regard de nos bonnes relations, j'aurai l'honneur que vos jeunes minimes et cadets (et plus vieux pourquoi pas) puissent se joindre à nos licenciés afin d'offrir un stage de découverte de qualité aux jeunes de structures municipales de Rillieux-la-Pape et leur montrer par la même occasion que le Roller In Line Hockey peut être aussi attractif si ce n'est plus que le Football.....D'autant plus que le dernier jour du stage, il y aura en principe les élus de la ville pour voir ce qu'est notre discipline sportive "en vrai" car trés mal connue sur la commune.


Ayant eu des dysfonctionnnements importants sur ma boîte mail, j'ai perdu tous mes contacts (Abeilles et autres clubs environnants Rillieux-la-Pape) si toutefois notre proposition vous intéresse, je vous remercie par avance de bien vouloir vous faire notre porte parole auprès d'eux.

Une simple confirmation du nombre de présents éventuels serait la bienvenue car les Taulion's offriront le goûter le verre de l'amitié à la clôture du stage à savoir le vendredi 17 avril 2009, jnous aurons trés certainement la chance d'avoir la venue des élus de Rillieux-la-Pape ainsi que de la Presse.

Je compte sur vous, pour nos jeunes et notre discipline sportive

Sportivement
Nathalie COULOUMY
06.64.64.84.17
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage minimes/cadets à Rillieux du 14 au 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 cadets 9/10 avril à Nice
» Journée minimes le 4 avril
» Coupe de la ligue minimes le 25 avril
» Rappel : stage jeunesse les 7, 8 et 10 avril à Charbonnières
» 1/2 cadets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESGA ROLLER HOCKEY LES LYON'S
LE SITE :: roller hockey
-
Sauter vers: