ESGA ROLLER HOCKEY LES LYON'S
LE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESGA ROLLER HOCKEY LES LYON'S
LE SITE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première journée benjamin du 2/10/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Vic

Vic


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 30

Première journée benjamin du 2/10/11 Empty
MessageSujet: Première journée benjamin du 2/10/11   Première journée benjamin du 2/10/11 EmptyMer 5 Oct - 21:33

Ce dimanche nos vaillants benjamins se sont déplacés à Seynod pour disputer leurs premiers matchs de la saison.
Ils sont revenus avec le sourire (et en mangeant des chocos) après deux jolies victoires.

Le premier match qui nous opposait aux Road a été remporté 18 - 0 (9 - 0 à la mi-temps)

Les points positifs :
- le jeu était posé, avec un désir de jouer collectif (ils en avaient peux être mare de m'entendre crier)
- la défense reculait bien avec l'attaquant, ce qui permettait de ne pas se faire déborder

Les points à améliorer :
- toujours rester en mouvement et si possible (je les en crois capables) mettre encore plus de vitesse. (on a un bon patinage, il faut en profiter !)
- penser à bien s'écarter, on se retrouve trop souvent à 3 au même endroit.

Je dois avouer que je suis plutôt satisfait de la performance de l'équipe sur ce match.


Nous sommes aussi ressortis victorieux du second match, contre la robuste équipe des Grand-Lynx/Fox, 8 - 1 (2 - 1 à la mi-temps)

Sur la première mi-temps, le jeu est beaucoup plus corsé que lors du premier match et nous avons du mal à nous poser.
Mais notre supériorité en effectif, nous permettra de rester frais dans la seconde moitié du match et par conséquent de reprendre l'avantage.

Les points positifs :
- nous nous sommes bien repris dans la deuxième mi-temps

Les points à améliorer :
- il ne faut pas "paniquer" si l'équipe d'en face nous empêche de jouer comme on le souhaiterait, il faut au contraire s'appliquer d'avantage.

Sinon ce sont à peu près les mêmes qu'au premier match.

Je pense que l'on peux remercier tout particulièrement Dylan, qui nous à fait deux grosses performances dans les cages.
Par contre le public, on ne l'a pas beaucoup entendu, donc la prochaine fois faites du bruit !

Bilan Global :
Nous avons une équipe qui dispose de bonnes bases qu'il va falloir exploiter au maximum. Nous avons un bon début de jeu collectif et de très bonnes individualités, bref nous avons tous ce qu'il nous faut pour aller loin (si on travaille correctement aux entrainements)
Il nous reste cependant encore de nombreux points à travailler, alors au boulot !

Sinon je tiens à m'excuser auprès des joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu, mais je promets que lors de la prochaine journée j'essaierai de faire jouer tout le monde le même temps de jeu.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée benjamin du 2/10/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat benjamin dimanche 31 janvier
» Championnat benjamin dimanche 9 novembre
» Journée du 18 01 09 vu par Max
» Journée R1 le 21 mars
» Journée R1 le 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESGA ROLLER HOCKEY LES LYON'S
LE SITE :: roller hockey
-
Sauter vers: